Les tarifs proposés quand vous vous abonnez à un magazine

Que c'est râlant quand vous n'avez pas eu la possibilité d'aller chercher votre magazine préféré à la librairie ou que vous avez tout simplement oublié. Alors que vous possédez tous les numéros depuis quelques années, il va vous en manquer un !

Ce ne serait pas arrivé si vous vous étiez abonné sur le site jemabonne.fr. Quel que soit votre emploi du temps, ce serait votre facteur qui vous apporterait votre revue préférée et même souvent quelques jours avant sa sortie officielle en kiosque.

Tout savoir sur votre magazine et son abonnement

En plus, en décidant de vous abonner, vous ferez des économies non négligeables. Et si le prix du magazine venait à être augmenté pendant la durée de votre abonnement, vous ne seriez pas impacté. Ce ne serait que lorsque vous prendriez un nouvel abonnement, à échéance, que le nouveau tarif serait appliqué.

Il arrive même parfois que les éditeurs vous offrent des cadeaux en remerciement de votre engagement sur un an. Et parfois vous aurez également le choix du cadeau.

Pour le paiement de votre abonnement, il est possible de payer comptant ou si vous préférez, vous pouvez être prélevé chaque trimestre. Ainsi les paiements seraient étalés et vous ne vous en apercevrez même pas.